Nos 2000 clients
En France, il existe encore relativement peu de grandes chaînes spécialisées dans l’Art De la Cuisine – à la différence d’autres marchés, comme aux États-Unis par exemple avec « Williams Sonoma » ou « Sur la Table ».
Même si les grandes surfaces spécialisées en électro-domestique développent de plus en plus de rayons « Art De la Cuisine », l’offre demeure très présente au sein des Grands Magasins et du Commerce de proximité – ce qui constitue, pour ces derniers, une opportunité supplémentaire de développement.
Une couverture nationale unique
Le Groupe FINDIS permet à des magasins de proximité, venant d’horizons différents, de spécialiser progressivement tout ou partie de leur magasin sur les produits d’Art De la Cuisine.
Ainsi, nos 2000 clients sont :
– des magasins de 100m² à 250m², en centre-ville, spécialisés sur les produits d’Art De la Cuisine
– des magasins de proximité ouvrant un espace « Art de la Cuisine », de 75m² à 150m² au sein de leur surface de vente : magasins d’électroménager, image & son, bricolage, art de la table, cadeaux…
Nos 100 magasins sous enseigne Cuisine Plaisir démontrent une croissance très supérieure au marché.
Des magasins de proximité venant d’horizons différents
Le Groupe FINDIS permet à des magasins de proximité, venant d’horizons différents, de spécialiser progressivement tout ou partie de leur magasin sur les produits d’Art De la Cuisine.
Ainsi, nos 2000 clients sont :
– des magasins de 100m² à 250m², en centre-ville, spécialisés sur les produits d’Art De la Cuisine
– des magasins de proximité ouvrant un espace « Art de la Cuisine », de 75m² à 150m² au sein de leur surface de vente : magasins d’électroménager, image & son, bricolage, art de la table, cadeaux…
Nos 100 magasins sous enseigne Cuisine Plaisir démontrent une croissance très supérieure au marché.